Le 2 juillet, Cadre de Ville et la SCET organisent la conférence "Économie circulaire : nouveau prisme pour l'aménagement des villes et le développement durable des territoires".
Partenaire de la conférence, ORÉE vous fait bénéficier d'un tarif préférentiel pour y participer : 252 euros HT (au lieu de 520 euros HT) en vous inscrivant sur le lien suivant.
À cette occasion, Patricia Savin, Présidente d'ORÉE interviendra sur la table ronde "Économie circulaire, aménagement urbain et développement des territoires : de quoi parle-t-on ?" aux côtés de Marie-Christine Prémartin, Directrice exécutive des programmes à l'ADEME et Michel Capitaine, Président de SEMEDI - Seine Maritime.
Partant du constat que l’économie circulaire est génératrice d'innovation territoriale, tant par le remodelage de l'organisation et de la gouvernance locale, que par la promotion de nouvelles filières et d'activités non délocalisables, la conférence posera les questions suivantes : quels enjeux pour le développement des territoires ? quelle impulsion et quelle place pour les collectivités, les aménageurs, les bailleurs, les opérateurs urbains, les urbanistes, les promoteurs, les architectes et les sociétés de services ?